Notre politique est valable pour une période de 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer de remboursement.
Conditions d’éligibilité
Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, vos articles (les manches) doivent être inutilisés et dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus. Ils doivent également être dans leur emballage d’origine.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat (confirmation par e-mail, SMS, etc.).
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels pourront être accordés :
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Manches présentant des signes évidents d’utilisation
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Tout article qui n’est pas dans son état d’origine ou est endommagé
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre article retourné reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, le remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte bancaire ou au mode de paiement initial sous 7 jours ouvrables.
Retards ou remboursements manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement :
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Vérifiez à nouveau votre compte bancaire
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Contactez votre société de carte de crédit — le traitement peut prendre un certain temps avant qu’un remboursement soit officiellement affiché
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Contactez votre banque — les délais de traitement varient selon les établissements
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante :
📧 [email protected]
Retours – Livraison
Pour retourner un produit, veuillez utiliser un service d’expédition avec suivi en France. L’adresse de retour vous sera fournie après avoir contacté notre service client.
Veuillez inclure dans le colis :
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Votre nom
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Numéro de commande
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Adresse e-mail
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Une brève explication du motif du retour
Les frais de retour sont à votre charge. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits du montant remboursé.
Si vous retournez un article d’une valeur supérieure à 100 €, nous vous recommandons d’utiliser un service d’expédition suivi ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.
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