Important : Demande exceptionnellement élevée en ce moment !

Le traitement et la livraison des commandes peuvent prendre jusqu’à 9 jours.

En raison d’une demande exceptionnellement élevée en ce moment, le traitement et la livraison des commandes peuvent prendre jusqu’à 10 jours. Nous faisons tout notre possible pour expédier toutes les commandes le plus rapidement possible. Le remboursement des commandes qui sont en train de livraison n’est pas possible jusqu’à leurs récéption en respect de notre politique de remboursement.


En passant commande sur boutiquelabubu.fr, vous acceptez les conditions ci-dessous. Ces conditions visent à protéger les deux parties, à clarifier nos engagements et à garantir une transparence totale.


Notre politique est valable pour une période de 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer de remboursement.

Conditions d’éligibilité

Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, vos articles (les manches) doivent être inutilisés et dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus. Ils doivent également être dans leur emballage d’origine.

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat (confirmation par e-mail, SMS, etc.).

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels pourront être accordés :

  • Manches présentant des signes évidents d’utilisation

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine ou est endommagé

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre article retourné reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, le remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte bancaire ou au mode de paiement initial sous 7 jours ouvrables.

Retards ou remboursements manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement :

  • Vérifiez à nouveau votre compte bancaire

  • Contactez votre société de carte de crédit — le traitement peut prendre un certain temps avant qu’un remboursement soit officiellement affiché

  • Contactez votre banque — les délais de traitement varient selon les établissements

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante :
📧 [email protected]

Retours – Livraison

Pour retourner un produit, veuillez utiliser un service d’expédition avec suivi en France. L’adresse de retour vous sera fournie après avoir contacté notre service client.

Veuillez inclure dans le colis :

  • Votre nom

  • Numéro de commande

  • Adresse e-mail

  • Une brève explication du motif du retour

Les frais de retour sont à votre charge. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits du montant remboursé.

Si vous retournez un article d’une valeur supérieure à 100 €, nous vous recommandons d’utiliser un service d’expédition suivi ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.


Contactez-nous

Email: [email protected]

Address: 55 Rue de la Palud, 13006 Marseille, France​

Phone: +33 32 254 153 95

Bénéficiez de -10 % sur tous les produits

Avec le code : LABUBU-CRV10

Nos produits Labubu ne sont pas des articles officiels de Pop Mart.

Cliquez ici pour voir ce que vous recevrez.
Galerie de nos produits

Accueil Boutique Panier 0 Liste de souhaits Compte
Menu Principal
Bonjour, Signe dans
Shopping Cart (0)

Pas de produits dans le panier. Pas de produits dans le panier.

Menu Principal
Bonjour, Signe dans